Le week-end dernier, c'est dans le sud de la France que Thibaut Courtois et Mishel Gerzig se sont dit "oui" pour la vie. Et tout compte fait, le proverbe "qui se ressemble s'assemble" n'a jamais vraiment été aussi vrai. En effet deux drôles de personnages sont désormais réunis.
Pendant la fête, la soeur du Limbourgeois s'était tout d'abord fait remarquer en train de taper la pose avec un brassard de capitaine. Cerise sur le gâteau, Thibaut Courtois et sa femme, Mishel Gerzig, ont aussi eu l'ingénieuse idée d'imiter la frangine. Quand l'alcool coule à flow ... En tout cas, le gardien de but de 31 ans peut être l'un des meilleurs du monde, à son poste, cela ne lui permet visiblement pas de respirer pour autant l'intelligence. Un détail qui ne fera plus que certainement jamais de lui une grande et belle personne. Un comportement déplorable pour un joueur de son standing. Il y'a désormais match pour savoir qui est le plus débile entre lui et Didier Lamkel Zé, pour vous dire à quel point, le natif de Bree a dégringolé les étages, ces derniers jours, jusqu'à se mettre carrément les fans à dos. Et c'est mérité. Amplement même.
LIRE AUSSI: José Mourinho :"Ce qu'a fait Courtois est formidable"
Une 103eme ?Thibaut Courtois compte 102 sélections avec les Diables Rouges.A LIRE AUSSI
Tous les feux sont au vert: Sebaoui décroche un transfert de rêveAffaire du brassard chez les Diables rouges : Thibaut Courtois et Mishel Gerzig en ont remis une couche durant leur mariage (PHOTOS) https://t.co/tFAEd7oDLn
— DH les Sports + (@ladh) June 28, 2023