Le Standard est toujours à la recherche de l'attaquant qui sera capable d'empiler les buts. Un profil absent de l'effectif actuel du club du bord de Meuse. Noah Ohio n'est pas mal du tout mais n'est, cependant, pas assez tranchant.
Et selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le matricule 16 aurait pris contact avec Michael Frey, avant-centre sous contrat avec l'Antwerp, mais il s'avère que le Suisse est un peu trop cher pour le Standard de Liège. Le média francophone va même jusqu'à écrire que son salaire est clairement impayable. Un véritable coup dur pour des Rouches qui ne veulent surtout pas devoir, à nouveau, se coltiner les Renaud Emond et Stipe Perica.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Michael FreyLe natif de Munsigen avait été prêté à Schalke, lors des six derniers mois de la dernière saison. Pour le grand rival du Borussia Dortmund, Michael Frey avait pris part à quinze rencontres sans toutefois être parvenu à trouver ne fût-ce qu'une seule fois le chemin des filets. Reste à voir si l'Antwerp tentera, cette fois-ci, de le vendre ou bien s'il devra finalement procéder à un nouveau prêt.