Ce sera un autre été mouvementé pour Union, au cours duquel ils semble à nouveau qu'elle va perdre quelques joueurs importants. Victor Boniface, par exemple, est fort courtisé après ses belles performances, notamment en Ligue Europa, tandis que Teddy Teuma lui-même vise un transfert au Stade Reims. Un départ du capitaine serait une perte, mais Union semble déjà anticiper.
Les Bruxellois planchent déjà sur l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain. L'Union a fait une offre de 1 million d'euros pour Mathias Rasmussen, un milieu de terrain de 25 ans du SK Brann. Ceci est rapporté par le journal norvégien Bergens Tidende. Ramussen serait ravi de l'intérêt et semble intéressé par un transfert, mais Brann envisagerait toujours l'offre.
Rasmussen joue à Brann depuis octobre 2020, où il a depuis marqué 20 buts et délivré dix-neuf passes décisives en 87 matchs. Il a également aidé son équipe à remporter la Coupe de Norvège en 2022. Dans le passé, l'ancien international des jeunes (U17 à U21) a également travaillé pour IK Start et le FC Nordsjaelland. Rasmussen a actuellement un contrat jusqu'à la fin de 2024.