La situation autour de Thibaut Courtois chez les Diables Rouges fait monter la tension. Lors d'une conférence de presse, le sélectionneur national Domenico Tedesco a fait une mise au point.
Courtois a quitté le camp d'entraînement des Diables Rouges en raison de la question du capitanat. "Quand j'ai signé ici, nous avions des idées sur qui pourrait être capitaine. Thibaut a été l'un des premiers à qui j'ai pensé. Je l'apprécie en tant que gardien de but et en tant que personne. Nous avons une bonne relation. Rien n'a changé pour moi, mais il a pris une décision difficile. Il faut que je m'en imprègne aussi. Après cela, nous verrons".
Le groupe des joueurs a également posé des questions. "Je ne sais pas si cela affectera la relation entre Thibaut et les autres à l'avenir, j'espère que non. Pendant le dîner, les joueurs se sont posé des questions. J'ai demandé à tout le monde de ne pas prendre parti et de se concentrer sur le match. Je ferai de même après cette conférence de presse".
LIRE AUSSI: Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié
Matz Sels dans les buts Tedesco n'a pas voulu dire si la porte était fermée pour Courtois, mais Matz Sels sera déjà dans les buts contre l'Estonie. "Matz Sels sera dans les buts avec nous. Normalement, je ne dis jamais qui joue, mais dans ce cas, c'est un cadeau pour vous", cite Het Laatste Nieuws.