La situation de Thibaut Courtois est observée avec méfiance. Le sélectionneur national Domenico Tedesco a exprimé son opinion sur le gardien de but national lors d'une conférence de presse.
Tedesco devait nommer Courtois capitaine contre l'Estonie. "Nous avions décidé ensemble que Romelu serait capitaine contre l'Autriche et Thibaut demain contre l'Estonie. Cela convenait à tout le monde, mais après le match, il a soudain voulu me parler et m'a dit qu'il rentrait chez lui parce qu'il était déçu et qu'il se sentait insulté."
Selon Tedesco, il s'agit d'une question d'appréciation. "C'est quelque chose qui était en stand by depuis un certain temps, c'est une question d'appréciation. Depuis le début, j'ai essayé de lui montrer la reconnaissance qu'il mérite. À mes yeux, c'est le meilleur gardien du monde. Je l'aime, en tant que gardien mais aussi en tant qu'être humain. Je suis choqué", cite Het Laatste Nieuws.
LIRE AUSSI: Courtois rejoint un club fermé : pas suffisant pour lui
Pas le bon moment pour parler de l'avenir En ce qui concerne l'avenir, Tedesco ne veut rien dire pour l'instant. "Ce n'est pas le bon moment pour en parler, car nous avons un match important demain".A lire aussi: Tedesco: "Thibaut n'est pas blessé, je ne vais pas mentir"