Ce joueur réalise des performances folles pour son équipe, mais pourrait partir en raison des problèmes financiers de son club.
Cristiano Ronaldo aurait demandé à Al-Nassr de faire un effort pour recruter Marcelo Brozovic, le talentueux milieu de terrain croate qui évolue actuellement à l'Inter Milan. Ronaldo aurait été impressionné par les performances exceptionnelles de Brozovic la saison dernière, qui a mené l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions.
Brozovic, 30 ans, a joué un rôle clé dans les succès de l'Inter Milan et a également contribué à l'excellente performance de la Croatie lors de la finale de la Ligue des Nations, perdue aux tirs au but face à l'Espagne. Ses qualités de milieu de terrain, combinées à sa vision et à sa capacité à gagner des duels, font de lui un joueur très recherché sur le marché des transferts.
Fragilité financière des Italiens
La demande de Cristiano Ronaldo est confortée par les problèmes financiers que rencontre actuellement l'Inter Milan. Selon la "Gazzetta dello Sport", le club italien devant faire des économies et équilibrer ses finances, la signature de Brozovic pourrait s'avérer relativement simple pour Al-Nassr, qui a les moyens financiers de réaliser un transfert de ce calibre.L'intérêt de Cristiano Ronaldo pour faire venir Brozovic dans son nouveau club démontre la confiance qu'il a dans les capacités du milieu de terrain croate. La star portugaise, connue pour son ambition et sa volonté de réussir, espère que l'arrivée de Brozovic renforcera l'équipe et lui permettra d'être compétitive au plus haut niveau du football saoudien et éventuellement dans les compétitions internationales.