Depuis septembre dernier, Philipp Zinckernagel porte les couleurs du Standard de Liège. Le milieu de terrain danois est, cependant, prêté, par l'Olympiakos, sans option d'achat. De ce fait, celui-ci devrait bel et bien rentrer en Grèce, avant de plus que certainement se mettre à la recherche d'un tout nouveau défi.
Et selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le Standard de Liège ne serait, clairement, pas contre un séjour prolongé du natif de Copenhague, dans la Cité Ardente où il a, cette saison, marqué dix buts et délivré deux passes décisives en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila et Geoffrey Valenne.
LIRE AUSSI: Bruges: la rumeur qui fait grincer des dents
Les chiffresToujours d'après le média francophone, Philipp Zinckernagel toucherait un salaire de plus ou moins un million d'euros par an, à l'Olympiakos. Les Rouches savent donc, ainsi, ce qu'ils leur restent à faire s'ils veulent signer l'ancien de Nottingham Forest. Reste désormais à voir si les exigences salariales du droitier d'un mètre septante-cinq ne seront finalement pas un frein pour un matricule 16 qui, depuis plusieurs années maintenant, rencontre quelques problèmes au niveau de ses finances.