Les Diables Rouges se rendent en Estonie ce lundi, où un match de qualification pour l'Euro est prévu ce mardi. Mais selon toute vraisemblance, ils devront le faire sans Thibaut Courtois. En effet Het Laatste Nieuws rapporte que le gardien de but n'a pas été vu à l'hôtel, ce qui n'était pas prévu. Le sélectionneur national Domenico Tedesco ne serait donc, de ce fait, pas vraiment content.
Où est passé le portier limbourgeois du Real Madrid ? C'est la question que tout le monde se pose. Une absence qui risque de faire couler beaucoup d'encre, dans les prochains jours. Un comportement clairement inapproprié pour un joueur professionnel. Une blessure et le choix du capitanat seraient à la base des tensions toujours selon le média néerlandophone.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
ClassementLa Belgique, avec quatre points au compteur, pointe le bout de son nez à la deuxième place du classement. L'Autriche, dernier adversaire des Diables Rouges, est quant à elle première, avec sept unités mais aussi un match de plus que les Belges.