On l’annonçait ce mercredi, Anderlecht n’a pas laissé tomber la piste du Danois, Kasper Dolberg. Anderlecht en a fait sa priorité numéro une afin de renforcer le secteur offensif.
Le mercato estival a pris du temps à se lancer mais il semblerait qu’il soit enfin lancé. Le RSCA a décidé de cibler l’attaquant Dolberg, sous contrat avec l’OGC Nice. Les Mauves comptent sur les connexions danoises en interne pour convaincre l’ancien joueur de l’Ajax de rejoindre le club de Bruxelles (et de baisser son salaire à 250.000 euros par mois).
4,5 MILLIONS
Anderlecht est en train de négocier avec Nice pour conclure un transfert. Ce transfert pourrait se réaliser autour de 4,5 millions d’euros. Actuellement prêté à Hoffenheim par Nice, Kasper Dolberg possède un contrat qui le lie aux Niçois jusqu’en juin 2024.
Le joueur est actuellement estimé à 9 millions d’euros par Transfermarkt et il lui reste un an de contrat avec l’OGC Nice. Cette saison, il a joué 22 matchs pour 2 buts et 1 assist. Reste à savoir si les connexions danoises seront suffisantes pour convaincre l’attaquant.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/374735/florian-kohfeldt-lobjectif-deupen-les-playoffs-2