Le Club Bruges, déjà très actif sur le marché des transferts, aimerait, cette fois-ci, recruté un jeune attaquant en pleine explosion.
En effet selon les informations de Sky Sports, les Blauw en Zwart seraient particulièrement intéressés à l'idée de signer Zan Vipotnik. Le buteur de 21 ans sort d'une saison où il a planté pas moins de vingt buts en trente rencontres de championnat. Des prestations qui ont poussé les observateurs de Prva Liga à le renommer le "Haaland slovène." Reste désormais à voir si les Flandriens parviendront à se montrer plus convaincants qu'Hambourg, Bordeaux, Empoli, Lecce, le Feyenoord Rotterdam ou encore le Celtic, entre autres. L'avant-centre sous contrat avec Maribor, jusqu'en mai 2024, a donc, ainsi, l'embarras du choix. Il faudra, toutefois, prendre la bonne décision.
LIRE AUSSI: MERCATO : Alarme au Club Bruges, Liverpool le veut !
Transfermarkt: Zan VipotnikL'international slovène est valorisé à deux millions d'euros. Qui plus est, ses dirigeants sont dans l'obligation de le vendre, cet été, s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement, à l'issue de la saison prochaine. Zan Vipotnik a suivi l'intégralité de sa formation à Maribor. Il a, néanmoins, été prêté à deux reprises. Une première fois à Gorica et une seconde fois, au NK Triglav.