Le Stade Rennais, club de Jérémy Doku depuis 2020, a dévoilé le programme de sa préparation d'avant-saison. Un planning qui devrait d'ailleurs plaire aux joueurs bretons.
En effet le quatrième de Ligue 1 a annoncé qu'il partirait en stage, en Angleterre, du 1er août au 5 août. Un séjour en terre britannique qui va, entre autres, permettre aux Rennais d'affronter Wolverhampton et Nottingham Forest. Qui plus est, avant de s'envoler pour Saint-George's Park, Jérémy Doku, Arthur Theate et leurs coéquipiers auront l'honneur d'accueillir, au Roazhon Park, West Ham, récent vainqueur de la Conference League. Un match de gala pour le plus grand bonheur des supporters français. Reste désormais à voir si l'ailier droit de 21 ans effectuera une saison de plus en Bretagne ou bien s'il tentera de passer un nouveau cap, dans sa jeune carrière, dès l'été prochain. Ceci-dit, l'ancien du Sporting d'Anderlecht est encore sous contrat avec Rennes jusqu'en 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de dix-huit millions d'euros. La direction du SRFC avait, pour sa part, déboursé vingt-six millions d'euros pour convaincre les Mauves, de laisser filer le natif de la région anversoise en France.
LIRE AUSSI: MERCATO : Alarme au Club Bruges, Liverpool le veut !
Nottingham Forest, West Ham et Wolverhampton ... avant la Premier League ?Liverpool, pendant tout un temps, avait suivi de près les prestations de Jérémy Doku. Les Reds avaient même déjà tenté de le signer lorsque celui-ci évoluait encore au Sporting d'Anderlecht, dans les équipes de jeunes.