Le 4 juin dernier, le Club Bruges était allé s'imposer sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise (1-3), dans le match comptant pour la sixième journée des Champions Playoffs. Une rencontre où Noa Lang avait d'ailleurs inscrit le deuxième but ... et plus que certainement le tout dernier pour les Blauw en Zwart.
En effet dans une interview accordée à NOS, l'international néerlandais a annoncé qu'il était juste qu'il avait des envies d'ailleurs. Le natif de Rotterdam a, ensuite, rajouté qu'il était grand temps pour lui de mettre les voiles. "C’est juste, c’est juste. Il est grand temps pour moi de quitter la Belgique."
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
SituationL'ailier droit de 23 ans est encore sous contrat avec le Club Bruges jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quinze millions d'euros. Les Flandriens, de leur côté, avaient déboursé six millions d'euros, en 2021, pour convaincre l'Ajax Amsterdam, de laisser filer Noa Lang, au Jan Breydelstadion. Avec trente-huit buts et trente-quatre passes décisives en cent vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, pour le matricule 3, celui-ci ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau défi.