Pour de nombreux observateurs, Manchester City est le favori de la finale de Ligue des Champions ce samedi soir à Istanbul.
Il faut dire que les Citizens possèdent en leurs rangs deux des meilleurs joueurs de la planète, Kevin De Bruyne et Erling Haaland. Deux joueurs qui se trouvent les yeux fermés et qui font trembler de nombreuses défenses.
Et quand on pose la question au Belge sur son histoire d'amour avec le Norvégien, il répond sur le ton de l'humour : "Non, je suis très heureux avec ma femme. Je ne peux pas expliquer la magie qui règne entre nous. Je le comprends et il me comprend."
"Haaland a commencé à empiler les buts, ce qui lui a permis de s'intégrer facilement dans le groupe. J'espère que [ce samedi] il fera ce qu'on attend de lui", a encore ajouté De Bruyne à propos de son coéquipier.
Duo de choc
Meilleur buteur pour un club anglais dans l'histoire de la Ligue des Champions avec douze réalisations, Haaland a été impressionnant aussi en championnat avec trente-six réalisations en trente-cinq matchs disputés.Le duo De Bruyne - Haaland sera évidemment particulièrement suivi par la défense de l'Inter, qui essayer de faire en sorte qu'il ne se trouve pas facilement.