Bryan Api, ancien du Standard de Liège, s'apprête à découvrir un nouveau club. Un plutôt chouette défi qui attend le Belgo-Congolais.
En effet l'ailier droit de 21 ans s'est engagé en faveur de l'UR Namur, tout fraîchement promu en Nationale 1. Le natif de Mons évoluait à la RAAL La Louvière, cette saison, club avec lequel il n'avait d'ailleurs joué que seize minutes réparties en trois rencontres. Il va donc, ainsi, avoir l'occasion d'enfin lancer sa carrière en équipe première. Avant d'atterrir au Tivoli, Bryan Api était passé par le centre de formation de l'AFC Tubize, du Standard de Liège et enfin par celui de l'Excelsior Mouscron.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Bryan Api est happyL'Hennuyer espère désormais prendre beaucoup de plaisir, sous ses nouvelles couleurs. La nouvelle recrue des Namurois veut également aider le club à atteindre ses objectifs. "Mes ambitions personnelles ? J’espère m’épanouir sur le terrain cette année avec Namur et bien sûr alimenter un maximum mes statistiques pour aider le club à atteindre ses objectifs. Collectivement, j’espère nouer des liens avec les coéquipiers pour former une famille tout au long de la saison et ainsi aller à la guerre chaque week-end. C’est le plus important."