Le Club de Bruges a terminé la saison par une victoire sur le terrain de l'Union SG. Les Blauw and Zwart ont été décisifs dans la lutte pour le titre mais voudront récupérer leur couronne la saison prochaine. Pour ce faire, ils investissent déjà dans leur noyau de joueurs.
Le transfert de Michal Skoras est d'ores et déjà acté, tandis que Victor Barbera quittera très probablement la deuxième équipe du FC Barcelone. Un autre dossier auquel le Club voulait s'attaquer est celui de Maxim De Cuyper. Le jeune latéral gauche a de nouveau été prêté à Westerlo cette saison. La saison dernière, il a contribué à la promotion en Jupiler Pro League, dans laquelle il a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui. De Cuyper a marqué 9 fois et délivré 7 passes décisives toutes compétitions confondues.
Le Club de Bruges est désormais assuré de conserver le joueur plus longtemps. Le champion national sortant annonce sur son site internet que De Cuyper a signé un nouveau contrat jusqu'à la mi-2026 et qu'il rejoindra le noyau brugeois la saison prochaine. Le nouvel entraîneur Ronny Deila disposera bientôt d'un solide renfort sur le flanc gauche.
Un jeune produit des Bleu et Noir
De Cuyper est un jeune produit du Club de Bruges. Il est passé par toutes les catégories de jeunes et a progressé jusqu'à l'équipe première. Pour acquérir de l'expérience, il a été accueilli par Westerlo. Il y a montré son grand potentiel et a convaincu le Club de ses capacités.
📚 The story continues... 💙🖤 #DeCuyper2026
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) June 6, 2023
📝 Maxim verlengt z'n contract tot 2026 en sluit dit seizoen weer aan bij Club.