C’est désormais officiel, Karim Benzema quitte le Real Madrid. Le joueur qui était en fin de contrat avec le Real Madrid a décidé de ne pas poursuivre l’aventure en Espagne.
Après 14 saisons passées dans la capitale espagnole, Karim Benzema a disputé la dernière rencontre de sa carrière avec le Real Madrid marquant à cette occasion son 354e but avec le club madrilène. Le joueur passé par Lyon est annoncé avec insistance du côté de l’Arabie Saoudite.
LÉGENDAIRE
Carlo Ancelotti a décidé de sortir le joueur en cours de match afin que les supporters puissent lui rendre un hommage. L'entraîneur italien est ensuite revenu sur le départ inattendu du français: Un adieu froid à Benzema ? Je ne pense pas, le club lui fera ses adieux dans les prochains jours. Il faut aussi tenir compte de la façon d’être de Benzema. Il est très timide et n’aime pas les grandes choses. Ce que Benzema a fait dans ce club est légendaire, inoubliable, quelque chose qui restera pour toujours. Oui, son départ m’a surpris, je pense que tout le monde l’a été. Heureusement, nous avons le temps de réfléchir à ce qu’il faut faire."
Il a offert ce cadeau d’adieu à Benzema et à Asensio mais il n’a pas permis à Hazard et Diaz de recevoir une ovation du public. Avec ces quatre départs, le mercato estival s’annonce agité du côté de Madrid.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/373218/karel-geraerts-cest-plus-dur-que-lan-dernier