Le dénouement de cette Jupiler Pro League 2022-2023 est assez compliqué pour l’Union Saint-Gilloise. Ils sont passés du paradis à l'enfer.
Les Bruxellois ont été les champions virtuels après que Adingra leur ait donné l'avantage dès la première minute de la seconde mi-temps. Et ils semblaient conserver cette avance, jusqu'à ce que Shion Homma entre pour Bruges à la 88e minute. Le jeune japonais a complètement renversé le match avec un but et une passe décisive et a fait perdre Union 1-3.
Karel Geraerts a décidé de s’exprimer sur ce match et sur le rôle de favori que son équipe avait reçu avant le début du match: "Cela rend un sportif comme moi très triste. Nous avions le jeu sous contrôle, mais ensuite cela a pris un peu trop de temps. Vous savez que le ballon peut toujours bien tomber et c'est arrivé. Évidemment, c'est plus difficile que l'an dernier. Je n'ai rien dit non plus, chacun doit vivre ses émotions lui-même, les jours à venir seront calmes."
SON FUTUR
Il a ensuite évoqué brièvement son avenir en donnant le moins d’informations possibles: “Est-ce que je reste avec l'Union ? Je ne vais pas répondre à ça ce soir.”
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/373217/toby-alderweireld-tout-le-monde-etait-contre-nous