Après Eden Hazard, c'est désormais au tour de Karim Benzema de quitter le Real Madrid. En effet un peu plus tôt dans la journée, le pensionnaire de Liga a annoncé, via ses réseaux sociaux, que le natif de Lyon allait quitter le Santiago Bernabeu, à l'issue de cette saison.
Et selon les informations de
Nicolo Schira, le désormais ancien international français va s'engager en faveur d'
Al Ittihad. Celui-ci serait même attendu en Arabie saoudite, la semaine prochaine, afin de finaliser les derniers détails avant de parapher son contrat de deux ans. Karim Benzema touchera pas moins de 200 millions d'euros par an, dans son tout nouveau club.
Une toute dernière danse avant Al Ittihad
Ce dimanche, le Real Madrid accueille Bilbao, dans le match comptant pour la trente-huitième et toute dernière journée du championnat espagnol. L'occasion pour les supporters des Galactiques de saluer et remercier, une dernière fois, le deuxième meilleur buteur de l'histoire de leur club de coeur. Celui qui avait les beaux jours de l'OL avant de rejoindre les Merengues fêtera son trente-sixième anniversaire, en décembre prochain. Avec pas moins de cinq Ligue des Champions dans ses poches, on peut d'ores et déjà dire qu'il fait plus que jamais partie des légendes qui auront su faire vibrer le public madrilène.
A LIRE AUSSI
Snobé par Tedesco, Kompany est prêt à lui donner une chance