Alors qu’il avait été prêté durant la seconde partie de la saison au PSV Eindhoven par le Borussia Dortmund, le Diable Rouge doit désormais revenir en Allemagne car il lui reste un an de contrat en Allemagne.
Mais le joueur a décidé de son avenir et sa décision est claire, il veut quitter le Borussia Dortmund cet été. Malgré une deuxième partie peu concluante aux Pays-Bas, le frère d’Eden Hazard pourra compter sur sa très bonne côte de popularité pour rebondir.
JE VEUX JOUER
Le joueur de 30 ans qui a joué pour 3 saisons et demie à Dortmund a déclaré: "Il s'est passé beaucoup de choses cette saison et le club m'a fait comprendre que ce serait mieux que je parte chercher du temps de jeu ailleurs. Maintenant, c'est clair : je veux jouer. On va s'asseoir à table avec le Borussia et voir s'il y a une solution. Je crois que le mieux sera un départ. Mais on verra, je reste calme".
Pour rappel, Thorgan Hazard a joué à Lens, Zulte-Waregem et le Borussia Monchengladbach. Ensuite, il avait rejoint Dortmund pour un peu plus de 25 millions d’euros. Aujourd’hui, il est estimé à 9 millions d’euros. Un retour en Belgique pour se relancer la saison prochaine?
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/372641/tielemans-fait-officiellement-ses-adieux-a-leicester
Thorgan Hazard opened his Belgian Red Court in Waregem on Wednesday! 😍 pic.twitter.com/lQAtYYEu3o
— Royal Belgian FA (@RoyalBelgianFA) May 31, 2023