La saison prochaine, Gand sera de nouveau européen. En effet, les Buffalos ont terminé largement premier des Europe PlayOffs devant le Cercle de Bruges, le Standard et Westerlo.
Et pour faire bonne figure la saison prochaine, les Gantois vont devoir se renforcer. Et ça a commencé ce mardi, puisqu'ils ont annoncé la signature de Keegan Jelacic, un joueur australien de 20 ans. Il arrive de Perth Glory (club australien), où il a inscrit 2 buts et délivré 4 assists en 22 matches. Il a signé avec les Gantois jusqu'en juin 2026.
Samuel Cardenas, responsable du recrutement à Gand, se réjouit de cette arrivée : "Nous sommes très heureux de l'arrivée de Keegan Jelacic. Nous recherchons des jeunes talents dans le monde entier et nous avons pu trouver un accord avec Perth Glory afin que Keegan puisse franchir les prochaines étapes de sa carrière dans notre club. Keegan est un joueur mobile et dynamique avec une solide base technique. Cette saison, il a évolué à plusieurs postes offensifs dans son club."
Gerkens devrait le suivre
Pieter Gerkens devrait rapidement suivre l'Australien. En effet, Het Nieuwsblad a indiqué que l'actuel joueur de l'Antwerp avait trouvé un accord avec les Buffalos pour les rejoindre cet été. Pour rappel, le Standard le voulait également, mais le joueur de 28 ans a préféré rejoindre Hein Vanhaezebrouck, son ex-coach, à Gand.