L’Union Saint-Gilloise peut toujours être sacrée championne de Belgique. Pour cela, les Bruxellois devront absolument gagner leur dernier match et espérer un faux pas de l’Antwerp.
Karel Geraerts, l'entraîneur de l’Union Saint-Gilloise, y croit dur comme fer. En effet, après le match nul de son équipe, il a déclaré: “S'il y a un homme qui doit y croire, c'est bien l'entraîneur. Ce n'était pas bon, mais le but est quand même tombé. Genk défendra également sa dernière chance la semaine prochaine. Nous devons gagner. Le travail de chacun me semble clair. Il faudra compter, il faudra s'amuser ! Nous avons remporté une victoire au mental, mais il n'y a pas de champion au mental. C'est pour cela que l’Antwerp a encore les meilleures chances de remporter le titre.”
SANS BONIFACE?
Il faudra par contre faire attention aux blessés: “On a également vu que Boniface n'était pas dans sa meilleure forme, mais il s'est sacrifié pour l'équipe. Vertessen et Van Der Heyden sont blessés et Senne Lynen sera suspendu la semaine prochaine suite à son carton rouge.”
L'Union SG et ses supporters recevront le FC Bruges pour le dernier match de la saison. Au même moment, Genk recevra l’Antwerp. La dernière journée des Champions Playoffs s'annonce incroyable.
A LIRE AUSSI
Merci pour votre soutien ! 👏 pic.twitter.com/68Ux7trZO5
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) May 28, 2023