L'attaquant belge n'a inscrit que deux buts et délivré une passe décisive en 35 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot milanais.
Selon les informations fournies par le journaliste Ekrem Konur, l'attaquant belge Divock Origi devrait quitter l'AC Milan lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale. Bien que certains clubs turcs aient manifesté leur intérêt pour lui, Origi préfère retourner en Premier League.
Origi, 28 ans, est sous contrat avec les Rossoneri jusqu'à l'été 2026. Il a rejoint Milan en tant que joueur libre après avoir terminé son contrat avec Liverpool l'été dernier. Cependant, son séjour en Italie n'a pas été aussi fructueux que prévu. L'attaquant belge n'a inscrit que deux buts et délivré une passe décisive en 35 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot milanais.
Divock Origi, l'un des départs confirmés de Milan cet été
L'AC Milan cherche à recruter un nouvel attaquant et, pour ce faire, doit vendre Origi. Le club italien a plusieurs candidats en tête pour renforcer son attaque, notamment Alvaro Morata (Atlético Madrid) et Folarin Balogun (Arsenal). Balogun, qui a été prêté cette saison au club français de Reims, suscite l'intérêt du Milan et pourrait être une option à prendre en considération.Alors que l'AC Milan cherche à se débarrasser d'Origi, l'attaquant belge souhaite revenir en Premier League, où il a fait ses preuves sous le maillot de Liverpool. Les clubs de Premier League suivront de près la situation d'Origi, compte tenu de son expérience dans le championnat et de son potentiel en tant qu'attaquant. À l'approche de la période des transferts, il sera intéressant de voir quelles équipes seront prêtes à faire une offre pour le Belge et quel sera le prochain chapitre de sa carrière.