L'Union Saint-Gilloise, plus que jamais engagée dans la course au titre, pourrait, très prochainement, accueillir un des piliers de l'équipe du Cercle de Bruges.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes (https://tinyurl.com/9xzha8j8) que l'actuel deuxième des Champions Playoffs était sur le point de signer Charles Vanhoutte, milieu de terrain de vingt-quatre ans. Le média francophone rajoute que Westerlo et La Gantoise sont également sur le coup mais que ce sont bel et bien les Unionistes les mieux positionnés pour accueillir le natif de Courtrai. En rejoignant la capitale belge, le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux aura aussi l'occasion de faire ses grands débuts sur la scène européenne. Ce qui serait, clairement, un bon pas en avant dans sa carrière.
LIRE AUSSI: Un retour ? "Ce serait très beau de finir ma carrière à l'Union"
La situation contractuelle de Charles VanhoutteLe Flandrien est encore lié au Cercle de Bruges jusqu'en juin prochain. Les dirigeants brugeois ont, cependant, une option leur permettant de prolonger automatiquement le contrat de Charles Vanhoutte. De ce fait, le matricule 10 devra mettre de sa poche pour attirer le Groen en Zwart au Parc Duden. Sa valeur est actuellement estimée à 700.000 euros. Un montant qui ne devrait pas poser le moindre problème aux Bruxellois.