Julien Gorius, ancien milieu de terrain du FC Malines, du Brussels mais aussi de l'OH Louvain, entre autres, a accepté de relever un tout nouveau défi en Belgique.
En effet le natif de Metz s'apprête à devenir le nouveau directeur sportif de Dender, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football belge. Celui-ci était libre comme l'air depuis le 18 janvier dernier et la fin de son aventure au RWDM. L'arrivée de John Textor dans la capitale belge lui avait, cependant, été fatale. Il va donc, ainsi, avoir l'occasion de faire profiter un club de Challenger Pro League, de toute son expérience dans le milieu. Un championnat, qui plus est, que connaît particulièrement bien le Lorrain de 38 ans.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Dender est parvenu à convaincre Julien Gorius“Dès le premier contact avec le club, j’ai eu un bon feeling. Le projet à long terme m’a vraiment séduit, ce qui a été déterminant dans ma décision. L’intention est de partager mon expérience de joueur, et de partager les connaissances de la Challenger Pro League avec tout le monde, afin que nous puissions tous ensemble faire passer le club au niveau supérieur."