Les Francs Borains, troisièmes de Nationale 1, évolueront en Challenger Pro League, la saison prochaine. Il s'agit donc, ainsi, d'un retour dans le monde du football professionnel pour le club hennuyer.
Selon les informations de
Sudinfo, Arnauld Mercier, entraîneur français de 50 ans, sera toujours bel et bien à la tête des Francs Borains, à la reprise des entraînements. Une excellente nouvelle pour celui qui était passé par Roulers, Seraing et Waasland Beveren avant de finalement faire son retour au stade Vedette où il est d'ailleurs très apprécié par les supporters du club.
Le programme de la reprise
La reprise des entraînement est fixée au 3 juillet prochain. Les premiers tests débuteront, cependant, à partir du 26 juin. Arnauld Mercier et ses joueurs ont, donc, ainsi quelques semaines pour profiter un maximum de leurs vacances avant de reprendre les choses sérieuses. Le Patro Eisden et le RFC Liège sont les deux autres équipes de Nationale 1 qui accompagneront les Boussutois dans l'antichambre de l'élite du football belge. Un championnat qui s'annonce plus que jamais palpitant avec la présence de clubs comme le Lierse, Beveren ou encore le Beerschot sans oublier Zulte Waregem et le KV Ostende.
A LIRE AUSSI
Dante Vanzeir est passé du rire aux larmes cette nuit