Pour le Paris Saint-Germain, la saison va se terminer avec le titre de champion de France. Mais cela ne fera pas oublier la mauvaise saison réalisée par plusieurs de ses joueurs-clés.
C'est notamment le cas de Neymar, qui n'aura jamais réussi à faire la différence et qui est de nouveau blessé depuis le mois de février. Une situation problématique dans la capitale française, où un départ du joueur le plus cher de l'histoire est plus que jamais envisagé.
Âgé de 31 ans, le Brésilien ne serait pas contre le fait de tenter l'aventure ailleurs. Et il semble que ce soit en Angleterre que les pistes les plus concrètes existent. Selon L'Equipe, les discussions auraient même déjà été entamées avec Manchester United.
Un vent nouveau
Si les Red Devils ont effectué un pas en avant cette saison, il reste du chemin à parcourir pour pouvoir être en mesure de lutter pour le titre. L'arrivée de Neymar pourrait donc insuffler une nouvelle énergie au groupe d'Erik ten Hag.Ce qui risque de bloquer, c'est le prix à payer pour s'offrir les services du joueur, qui est toujours sous contrat jusqu'en 2025. Le fait que les différentes parties soient ouvertes à un transfert pourrait toutefois faciliter les choses.