À Anderlecht, la préparation de la saison prochaine a déjà commencé. Ce lundi, le Sporting a d'ailleurs annoncé une nouvelle importante avec la prolongation de contrat de Théo Leoni.
Arrivé à Neerpede il y a dix ans, le jeune joueur de 23 ans est désormais lié au Sporting jusqu'en 2026. Mais ce n'est pas le seul joueur qu'Anderlecht veut voir rester les prochaines années.
Selon la Dernière Heure, la direction vise désormais à prolonger Mario Stroeykens, qui doit devenir un des joueurs-clés d'un Anderlecht nouvelle formule. Alors qu'il a déjà prolongé son contrat il y a un an, celui-ci prendra fin à l'issue de la saison prochaine.
Séduit par le projet
Et si plusieurs clubs sont intéressés par les services de Stroeykens, le joueur est séduit par le projet d'Anderlecht, qui veut construire un groupe capable de lutter de nouveau pour les premières places du classement après plusieurs longues années sans trophée.Titulaire à quinze reprises cette saison, il est également monté vingt-six fois au jeu et a inscrit cinq buts dont certains ont rapporté gros à Anderlecht. Âgé de 18 ans, il incarne à merveille le projet anderlechtois, qui doit permettre aux jeunes formés à l'académie de faire le pas vers l'équipe première et de s'y développer.