Manchester City et Kevin De Bruyne sont à nouveau champions de Premier League. Les Citizens jouent actuellement contre le Chelsea. La performance de City contraste fortement avec celle des Blues cette saison. Si seulement les Londoniens avaient conservé le Diable Rouge...
Frank Lampard révèle pourquoi Chelsea a vendu Kevin De Bruyne en 2014. Lampard, qui était d'ailleurs encore actif chez les Blues lorsque De Bruyne y était, a donné un aperçu des décisions prises à l'époque. Il a répondu à la question lors d'une conférence de presse d'avant-match, cité par METRO.
"Kevin se battait davantage pour le poste de numéro 10. Lorsqu'il était avec nous dans ses jeunes années, nous étions assez bien couverts dans ces zones offensives. Hazard était là , Schurrle était là , Juan Mata était là et ce dont je me souviens de Kevin, c'est qu'il avait vraiment faim et envie de venir jouer".
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
Obtenir plus de temps de jeu "Personnellement, je ne connais pas les détails de ce qui s'est passé à l'époque entre lui, le club et le manager, mais en y repensant aujourd'hui, je respecte le fait qu'il soit parti pour obtenir plus de temps de jeu. On peut voir cette faim dans son jeu et il a toujours voulu prouver qu'il avaient énormément de talent".