Avec l'arrivée de Domenico Tedesco à la tête des Diables Rouges, de nombreux joueurs ont entrevu la possibilité d'endosser le maillot de l'équipe nationale.
Parmi eux, il y en a qui ont le choix avec une autre équipe nationale. C'est le cas de Cihan Canak, qui se fait une place au Standard et qui a son idée sur la question du choix à effectuer.
"Concernant mon choix en équipe nationale, pour l’instant, je n’ai toujours pas fait de choix. J’espère que la Belgique viendra. Beaucoup de gens pensent que c’est facile, que c’est un simple choix. Mais il me faut savoir qu’il y a beaucoup de choses qui jouent. Il y a la pression de la famille, la pression des gens dehors. Je prendrai le meilleur choix pour ma carrière, celui qui m’aidera le plus à monter", explique-t-il à la RTBF.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Le rêve ultime Pour Domenico Tedesco, il y a donc peut-être un jeune talent à aller chercher. Un joueur qui garde la tête sur les épaules et qui veut continuer de progresser avec le Standard avant de viser plus haut. "La première chose, c’est de remporter un trophée avec le Standard. Je veux montrer que je suis un bon joueur pour le Standard. Le rêve ultime, c’est l’Espagne et Barcelone", confie-t-il.