Au Standard, si la saison n'est pas encore terminée on peut dire que ce fut celle du renouveau. Mais pour les Liégeois, le plus dur est peut-être à venir.
Il va en effet falloir confirmer la saison prochaine. Et parmi ceux qui savent qu'ils vont devoir continuer à faire leurs preuves, il y a Cihan Canak. "De base, au début de saison, je voulais gratter des minutes et j’ai eu plus que ça. Je suis assez content même si j’aurais pu montrer beaucoup plus. Je manque un peu d’expérience, mais je pense qu’avec plus l’expérience, je pourrais me montrer à 100%. Et l’expérience prise cette saison, ça va beaucoup m’aider pour l’année prochaine. Ce sera un peu une année de la confirmation, on va dire entre guillemets", confie le joueur à la RTBF.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
"Je l'aime vraiment beaucoup"Un jeune prodige qui souhaite voir Ronny Deila poursuivre avec les Rouches : "Je l’aime vraiment beaucoup parce que c’est un coach qui ne va pas avoir peur de dire les choses en face. Et moi, j’aime bien que lorsqu’il y a un truc qui ne va pas, il va me le dire directement. Il m’a apporté beaucoup de confiance, beaucoup de hargne. J’ai vraiment envie qu’il reste pour qu’il m’aide à m’améliorer encore plus. Il m’a fait passer un palier.