Suite à sa victoire 3-0 face à Genk, l’Union fait le plein de confiance et les joueurs commencent à se mettre à rêver d’un exploit.
Siebe Van der Heyden était sur un nuage à la fin du match. Le défenseur était fier de son équipe et de la mentalité affichée: "On savait qu’on devait se reprendre après la défaite ici à la maison contre Anvers. Ce n’était pas un match comme on en a l’habitude, mais on a retrouvé l’esprit contre Bruges et aujourd’hui on a de nouveau montré la vraie Union, avec la volonté d’aller vers l’avant, de presser vers l’avant, et c’est comme ça qu’on peut jouer notre jeu."
CONFIANCE
Les Bruxellois ont sur faire la différence grâce aux phases arrêtées. D’après Siebe Van der Heyden, ce n’est pas un hasard car Karel Geraerts travaille énormément ce point avec ses joueurs: “On travaille beaucoup sur les phases arrêtées offensives, après chaque entrainement d'avant-match, et aujourd’hui ça paie. Pendant les play-offs ça peut être encore plus efficace. Je suis content que Christian marque deux fois sur phase arrêtée. C’est bien pour l’équipe et pour la confiance dans le futur.
Deuxième au classement à un point de l’Antwerp, les Unionistes se préparent à un beau combat. Dimanche prochain à 18h30, ils affronteront Genk à l’extérieur.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/370359/on-conna%C3t-le-budget-mercato-du-standard-cet-ete-