Le Standard ne vit pas les Europe Playoffs qu’il revait… Après trois matchs, les hommes de Deila ne compte aucune victoire (deux égalités et une défaite). Quel va être le programme des Rouches pour les trois derniers matchs de la saison?
Le but de ces trois derniers matchs de la saison va être de préparer l’exercice 2023-2024, sachant que l’effectif confié à Deila sera remanié avec d’important changement durant cet été, avec de nombreux départs et de nombreuses arrivées. On parle d’une enveloppe de 5 millions d’euros pour transférer cet été du côté de Liège. Du coup, pour créer une équipe compétitve, il faudra aussi vendre. Le directeur sportif Fergal Harkin va avoir du boulot. L’entraineur actuel va tester certains joueurs pour ces trois matchs afin d’avoir une meilleure idée des Rouches sur lesquels il compte la saison prochaine.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
DU TEMPS DE JEUIbe Hautekier a connu sa première titularisation ce samedi, Osher Davida va récuperer du temps de jeu, Noah Mawete (17 ans) continuera de faire partie du groupe et Renaud Emond aura le droit à son dernier joker.
Pour son prochain match, le Standard se rendra à Westerlo le samedi 20 mai. Le Standard est actuellement septième avec 30 points à sept point de La Gantoise.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/370358/carriere-terminee-pour-paul-pogba-fini-le-haut-niveau