Pour beaucoup de spécialistes, Roberto Martinez ne fera pas de vieux os à la tête de l'équipe nationale belge. Sa gestion du cas Nainggolan et son niveau de jeu pas très convaincant lui ont causé du tort.
Roberto Martinez sera-t-il démis de ses fonctions après la Coupe du Monde 2018 ? C'est en tous cas ce que pensent, voire souhaitent, de nombreux suiveurs des Diables Rouges. Le principal intéressé est revenu lui-même sur cette question.
"Qui peut le dire ? Certaines personnes m'ont déjà dit que je quitterai la Belgique après le Mondial, ce qui me surprend, car c'est un poste que je compte occuper encore longtemps", a-t-il avoué dans
Stadion.
Si Martinez désire visiblement prolonger son aventure à la tête des Diables, il sait qu'il n'est pas le seul décisionnaire.
"Mais tout ça n'est pas entre mes mains. Cela dépend de la façon dont la Coupe du Monde se déroule et de la manière dont la Fédération va juger mon travail. La question de mon avenir se posera, mais pas maintenant. Il leur faudra toutes les informations, après le Mondial", a-t-il ajouté.