Après avoir remporté la Coupe de Belgique, l'Antwerp n'a plus aucune pression dans les playoffs, ce qui lui réussit plutôt bien pour le moment.
Le club a en effet remporté ses deux premières rencontres et est donc désormais en tête du classement. Mais la victoire du Matricule 1 contre Genk ne fait pas plaisir à tout le monde et Toby Alderweireld a ainsi été pris à parti sur les réseaux sociaux.
Le défenseur a partagé quelques-uns des messages reçus sur Instagram pour montrer la violence de la chose. "Fils de p***", "Ta fille va mourir cette semaine", "Tu ne peux pas gagner sans arbitre", font partie de ce qui a été envoyé au joueur.
C'EST TROP
"Il y a des limites à tout. Je peux supporter certaines choses mais menacer ma famille, c'est trop", explique Alderweireld au sujet des messages reçus. Heureusement, il peut compter sur le soutien d'énormément d'autres supporters.
Il peut également compter sur le soutien de Radja Nainggolan : "S'ils avaient au moins les c*** de le faire avec un vrai nom", écrit l'ancien Anversois en réponse à la publication de son ancien coéquipier.