Samedi soir, le Standard s'est assez logiquement incliné face à la Gantoise (1-2). Mais cette défaite pourrait ne pas être la seule mauvaise nouvelle pour les supporters liégeois.
De retour de blessure, Philip Zinckernagel a livré un match correct face aux Gantois, mais n'a pas su permettre au Standard de s'imposer. Après la rencontre, l'international danois est allé répondre à quelques questions auprès de certains journalistes et il a fait une révélation qui risque d'inquiéter les supporters Rouches : "J'ai mal au mollet droit" (il avait une énorme poche de glace dessus). Durant la première période, tout allait très bien. J'ai pu jouer 45 minutes dans aucune douleur. Mais mon corps a refroidi durant la mi-temps et dès le retour des vestiaires, les douleurs sont revenues."
DERNIER MATCH AVEC LES ROUCHES ?
Le Danois a donc peut-être disputé son dernier match pour le Standard si une blessure venait à être confirmée. Pour rappel, Zinckernagel est prêté au Standard sans option d'achat par l'Olympiakos. Néanmoins, le joueur de 28 ans aimerait rester en bord de Meuse la saison prochaine.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aimeriez-vous que Zinckernagel reste au Standard la saison prochaine ?