Cet été, le Club de Bruges va considérablement se renforcer. Les Brugeois cherchent notamment à renforcer leur entrejeu et auraient une ancienne piste d'Anderlecht dans leur viseur.
Selon le média danois 'Bold', les Brugeois auraient relancé la piste Armin Gigovic. Il y a deux ans, ce milieu de terrain suédois figurait sur les tablettes de la Gantoise et surtout d'Anderlecht. Le joueur actuellement âgé de 21 ans était également suivi par Arsenal. Mais à la surprise générale, c'est en Russie, à Rostov, que le Suédois décidait de s'engager en octobre 2020 contre la somme de 2.5 millions d'euros.
Un transfert qui n'a pas été un grand succès puisque le joueur en revenu en prêt à Helsingborg, son club formateur, du mois de mars au mois d'août. Il a ensuite été prêté au Danemark, à Odense. Il est désormais prêté à Mydtjylland depuis le mois de janvier. Là-bas, il joue au côté d'un certain Kristoffer Olsson (prêté par le RSCA).
GUERRE EN RUSSIE
Le Club de Bruges aimerait attirer le jeune milieu de terrain suédois en prêt cet été, mais il faudra voir comment la situation évoluera avec les règles de la FIFA concernant les transferts avec les clubs russes. Le joueur est en toujours sous contrat avec Rostov jusqu'en juin 2025. De son côté, le joueur ne souhaiterait pas retourner en Russie et Mydtjylland aimerait le garder. Selon Transfermarkt, sa valeur est de 2 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il relancer cette piste ?