Les supporters du RWDM étaient venus en masse pour encourager leur équipe lors du match retour des playoffs face au Club NXT, des jeunes brugeois qui avaient remporté les deux matchs de la phase classique.
Les Molenbeekois ont rapidement pris le dessus en se créant plusieurs occasions, mais ce n'est qu'à la troisième tentative que O'Brien a ouvert le score en reprenant un centre de Hazard. Ce dernier a ensuite doublé la mise en marquant son sixième but des playoffs.
Les Bruxellois ont ensuite parfaitement géré la rencontre, se créant encore quelques occasions, notamment via Botella et El Ouahdi. Finalement, Oyama a accentué le score sur un centre de Challouk. Les jeunes Brugeois ont sauvé l'honneur par De Smet, mais la victoire est restée du côté du RWDM, qui se rapproche encore un peu plus de la Jupiler Pro League.
En effet, s'ils remportent le derby contre les jeunes d'Anderlecht la semaine prochaine, ils assureront leur montée. Cela sera aussi le cas si Beveren ne s'impose pas au Lierse ce dimanche à 18 heures.