Au Paris Saint-Germain, quand les nouveaux propriétaires sont arrivés, ils ont directement indiqué que leur objectif était de remporter la Ligue des Champions.
Et si les titres nationaux se sont multipliés, la compétition européenne a souvent été une désillusion importante et le meilleur résultat est une finale en 2020 contre le Bayern.
Avec l'arrivée de Christophe Galtier à la tête de l'équipe, l'intention était claire : mettre fin à un star système et faire en sorte que les joueurs soient tous mobilisés pour un seul et même objectif.
Force est de constater que cet objectif n'est pas atteint et les ultras sont donc particulièrement remontés. C'est au siège du club qu'ils ont décidé de faire part de leur mécontentement.
"PARIS C'EST NOUS"
Après avoir insulté Messi, ils s'en sont pris à Neymar ainsi qu'à la direction. "Neymar casse-toi", "direction démission" et "Paris c'est nous" étaient les chants entonnés ce mercredi en fin d'après-midi.
🗣 "Neymar casse-toi ! Direction démission ! Paris c'est nous !"
— RMC Sport (@RMCsport) May 3, 2023
🔴🔵 Les chants des ultras devant le siège du PSG. pic.twitter.com/vk40bCvPMR
UPDATE 4/05
Le Paris Saint-Germain a réagi officielement aux évènements qui se sont déroulés hier et a tenu à prendre la défense de ses joueurs : "Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et inslutants d'un petit groupe d'individus, qui ont eu lieu ce mercredi. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux."
Communiqué du club
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 3, 2023