La signature de Joseph Iyendjock au Standard devrait tomber à l'eau. En effet, le jeune milieu de terrain camerounais ne devrait finalement pas s'engager avec les Rouches.
Le club liégeois avait le joueur de 19 ans depuis un moment sur son radar, mais il a fallu un certain temps pour qu'il puisse obtenir son visa afin de voyager en Europe. Depuis quelques jours, Iyendjock est en Belgique et il a eu l'opportunité de visiter Sclessin. Mais malheureusement pour lui, le Standard ne devrait pas lui proposer de contrat. Pour rappel, Isaac Price, un jeune milieu de terrain évoluant à Everton, débarquera cet été au Standard. Les deux dossiers étaient peut-être liés.
Considéré comme l'un des plus grands talents au Cameroun, Jospeh Iyendjonck pourrait tenter sa chance dans certains clubs belges. Le problème, c'est que la plupart des clubs de JPL sont en vacances, ce qui complique les choses pour lui car il sera difficile de faire des périodes d'essai. Le joueur pourrait aussi être tenté de tenter sa chance en Allemagne ou en France, où il y a de l'intérêt pour lui.
Le vote: Une erreur de la part du Standard ?