Le 6 juillet dernier, le Racing Club de Lens avait déboursé 9,8 millions d'euros pour convaincre le FC Bruges, de laisser filer Lois Openda au stade Bollaert. Un transfert qui semble, toutefois, plus que jamais porter ses fruits étant donné que le feu follet des Sang et Or a déjà planté pas moins de 17 buts en 36 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Franck Haise.
Dans une interview accordée à L'Equipe, le natif de la région de Liège a déclaré que le soir, il portait des lunettes orange pour la lumière des écrans. Ce n'est pas tout. En effet l'ancien avant-centre du RFC Liège, du Standard, des Blauw en Zwart et de Vitesse Arnhem prend également une douche bien froide, le matin, pour mieux se réveiller. Un vrai programme de champion pour le Diable Rouge de 23 ans. "Le soir, je porte des lunettes orange pour la lumière des écrans. Avant de m’endormir, je prends une douche très très chaude pour me relaxer. Et de la mélatonine pour m’endormir plus facilement. Le matin, c’est douche froide pour me réveiller. Et lunettes pour favoriser la lumière."
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Lens jusqu'en juin 2027, la valeur de Lois Openda est quant à elle, actuellement, estimée à vingt millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Carnet noir: La Gantoise en deuil