Il y a quelques jours, on vous annonçait que La Gantoise et Anderlecht montraient un grand intérêt pour Luis Palma. L'ailier gauche hondurien de l'Aris Salonique fait sensation en Grèce, et en attendant le nombre d'intéressés ne cesse d'augmenter dont le Sporting de Charleroi qui est entré dans la danse.
Avec neuf buts et trois passes décisives en championnat, Luis Palma est l'une des sensations de l'Aris. C'est donc en toute logique que l'ailier gauche de 23 ans peut désormais compter sur beaucoup d'intérêts. La Gantoise et Anderlecht, ainsi que les Rangers et Fenerbahçe, sont associés au Hondurien depuis un certain temps. Pendant ce temps, les performances de Palma ont également atteint l'Angleterre.
Par exemple, les médias grecs disent que Manchester United, Leeds United et Burnley ont également demandé des informations sur Luis Palma en envoyant des scouts. C’est une mauvaise nouvelle pour les clubs belges qui ne pourront très certainement pas s’aligner aux montants que proposent généralement les clubs de Premier League.
DU TEMPS DE JEU OU UN TRANSFERT DE RÊVE ?
Il semble donc que Luis Palma devra bientôt faire son choix entre une garantie de temps de jeu ou un transfert de rêve dans un grand club. Il lui reste 3 matchs avec son club dans le championnat grec. Sa valeur marchande est estimée à 1,5 millions d’euros selon Transfermarkt. En 34 matchs toutes compétitions confondues, il a marqué 11 buts et donné 7 assists.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/368614/lunion-saintgilloise-annonce-son-partenariat-avec-nike-%9F
LIRE AUSSI: De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"