"Le plus important, ce sont les demandes du staff, et nous ferons tout notre possible pour y répondre (...). Nous voulons avoir l'équipe la plus compétitive possible", a déclaré le directeur général du FC Barcelone, Oscar Grau.
Le Barça n'a pas renoncé. Après avoir tenté sans succès cet été de recruter le milieu de terrain de Liverpool Philippe Coutinho suite au départ de Neymar, le club catalan a assuré mercredi être "prêt" à signer le joueur brésilien dès cet hiver.
"Nous sommes prêts à faire signer Coutinho ou tout autre joueur (lors du mercato cet hiver, ndlr). De l'argent, il y en a", a ajoutéé Oscar Grau lors de la présentation du bilan financier de la saison 2016-2017 clôturée avec 708 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Le FC Barcelone avait recruté l'ailier Français Ousmane Dembélé (105 millions d'euros) cet été pour compenser le départ de sa star brésilienne au Paris SG. Mais l'ancien joueur de Dortmund s'est sérieusement blessé à la mi-septembre et ne reviendra pas sur les terrains avant trois mois et demi.