Jesper Fredberg aura beaucoup de travail sur le marché des transferts l'été prochain. Anderlecht a besoin d'une solide injection de qualité et de renforts en attaque. Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, l'ancien joueur Marc Degryse a donné quelques bons conseils à la direction bruxelloise.
Degryse prolongerait sans aucun doute le contrat d'Islam Slimani. L'Algérien de 34 ans a fait forte impression depuis son arrivée au Lotto Park en janvier. Slimani marque avec fluidité, a de l'expérience et est particulièrement important en tant que meneur de jeu. Degryse achèterait un renfort pour remplacer l'attaquant de temps en temps et tenterait de se débarrasser de Benito Raman. L'attaquant n'a jamais vraiment convaincu à Anderlecht depuis son arrivée.
BONIFACE
Degryse pense également qu'Anderlecht ne doit pas se plaindre de son budget, car l'Union SG a pu trouver un joueur comme Victor Boniface pour 2 millions d'euros. Mais il n'est pas toujours facile de trouver un tel attaquant, car de nombreux clubs sont à la recherche d'un attaquant dans cette catégorie de prix. Il est évident que plus on a d'argent, plus on a d'options. Degryse pense qu'il ne sera pas facile pour Fredberg de convaincre les joueurs, parce qu'il n'y aura pas de coupe d'Europe et qu'Anderlecht ne sera pas un prétendant au titre.
Il est de notoriété publique que Fredberg est à la recherche d'un jeune attaquant, ce qui était déjà le cas en janvier. A l'époque, de nombreux dossiers ont échoué, car Anderlecht ne disposait que d'un budget de 3 à 4 millions d'euros.