Au Standard, l'arrivée d'investisseurs américains il y a un an a posé question aux supporters. Mais le travail réalisé par 777 Partners semble convaincre.
Des propriétaires qui ont succédé à un Bruno Venanzi et son équipe qui faisaient de moins en moins l'unanimité ou alors contre eux. Parmi ceux qui n'hésitent pas à tacler les anciens dirigeants liégeois, on retrouve un Carolo, Isaac Mbenza.
Né en France, le Belge de 27 ans va débuter sa carrière à Valenciennes en 2015. C'est là qu'il va se faire remarquer par le Standard, qui le recrutera un an plus tard. Et s'il devient rapidement titulaire, il ne restera finalement que quelques mois à Sclessin, avant d'être vendu à Montpellier.
DIRECTION
Passé ensuite par Huddersfield, Amiens et le Qatar SC, il arrivera finalement à Charleroi il y a un an, d'abord pour trois mois puis pour deux saisons et une autre en option. Revenant sur son passage au Standard, il affirme à la Dernière Heure : "C'est peut-être la direction du Standard qui n'était pas bonne à mon époque."
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il et bel et bien Zèbre et c'est avec eux qu'il espère confirmer une participation aux Europe playoffs. "À choisir, j'achange mon but face à Manchester United contre une qualification en Europe playoffs", dit-il.
À LIRE AUSSI
Standard : "Les miracles existent dans le football"