À Chelsea, la saison est particulièrement compliquée. Onzième au classement en Premier League, les Blues ont été éliminés en Ligue des Champions.
Il va donc falloir trouver celui qui est capable de ramener le club au sommet et de mettre à profit les 800 millions d'euros d'investissement consentis par Todd Boehly depuis qu'il a racheté le club.
Et si les candidats ne manquent pas, la presse britannique est en mesure d'affirmer ce samedi que c'est Mauricio Pochettino qui va être nommé entraineur la saison prochaine. Alors qu'il était également pressenti pour faire son retour à Tottenham, c'est donc finalement dans un club qu'il n'a encore jamais dirigé qu'il devrait faire ses débuts.
RETOUR
Après avoir débuté avec l'Espanyol en 2009, c'est à Southampton qu'il poursuivait. Tottenham le recrutait ensuite avant que le Paris Saint-Germain ne tente de faire de lui le premier à remporter la Ligue des Champions.
Remercié par le club français, Pochettino est depuis sans emploi et devrait donc rapidement reprendre du service en Premier League. Pour le moment, sa signature à Chelsea n'est pas encore officielle mais cela pourrait se faire rapidement.
À LIRE AUSSI
Les fans des Red Bulls boycottent Vanzeir : ils s'expliquent