Selon Sky Sports Deutschland, les choses ne vont pas s'arranger entre Sadio Mané et le reste de l'effectif du Bayern Munich. Le groupe de joueurs et l'entraîneur Thomas Tüchel ne verraient plus d'avenir avec le Sénégalais après son incident avec son coéquipier Leroy Sané.
Une grande partie du groupe de joueurs aurait pris ses distances avec lui et se serait rangé du côté de Sané. Mané a déjà été condamné à une amende et à une suspension par la direction du club. Selon l'entraîneur Tüchel, le problème est désormais résolu entre Sané et Mané. "Ce problème a été réglé. Il est dans le groupe pour le match contre Manchester City, mais nous verrons demain s'il jouera".
SALAIRE ELEVE
Après le match à l'extérieur contre Manchester City, les choses ont mal tourné entre l'attaquant sénégalais et son collègue allemand. Mané a giflé Sané avant que les deux hommes ne soient séparés. Le problème semblait résolu avec l'amende et la suspension, mais en raison notamment de la distance prise par le groupe de joueurs à l'égard de Sané, le club et l'entraîneur auraient décidé de se séparer de Mané en fin de saison. Avec son salaire élevé, ce ne sera pas simple de lui trouver un acquéreur...