Lors du premier rassemblement de l'équipe nationale de l'année, les joueurs belges ont prouvé qu'ils avaient les qualités pour lancer un nouveau cycle positif après les désillusions des dernières années.
Parmi ceux qui incarnent le renouveau de l'équipe nationale, il y a Loïs Openda. Le joueur qui a décidé de rejoindre Lens. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il semble avoir fait le bon choix.
Avec le club nordiste, il réalise en tout cas une bonne saison et a même été élu joueur du mois de mars en Ligue 1. L'objectif est donc de continuer afin de permettre à Lens de confirmer sa place sur le podium.
PODIUM
Avec un duel contre Monaco qui arrive et un autre face à Marseille qui se profile à l'horizon, Lens aura l'occasion de confirmer sa très bonne saison et de se rapprocher encore un peu plus d'une place en Ligue des Champions.
Avec quinze buts et deux assists depuis le début de la saison, Openda tentera lui de poursuivre sur sa lancée afin de continuer à ramener des gros points pour les siens.