Le Standard de Liège affrontait le Sporting de Charleroi (3-1), ce vendredi, dans la rencontre comptant pour la trente-troisième et avant-dernière journée de championnat.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Ronny Deila avait promis de donner deux jours de congé en cas de succès face aux Zèbres. Mission donc, ainsi, pleinement réussie pour les joueurs du club du bord de Meuse. Les entraînements reprendront, de ce fait, ce mercredi. Soit quatre jours avant le déplacement du Standard de Liège sur la pelouse de l'OH Louvain. Une méthode loin d'être nouvelle pour l'entraîneur norvégien. En effet on se souvient que lors de la trêve internationale, le tacticien scandinave n'avait pas hésité à donner une semaine de vacances à ses joueurs.
TOUJOURS DANS LA COURSE AUX PLAYOFFS 1
Ronny Deila et ses joueurs, sixièmes, comptent un petit point de retard sur Gand, quatrième. Les Buffalos d'Hein Vanhaezebrouck accueilleront, pour leur part, Ostende lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League. Gift Emmanuel Orban et ses coéquipiers affronteront donc, ainsi, une équipe déjà condamnée à évoluer dans l'antichambre de l'élite du football belge, la saison prochaine.
A LIRE AUSSI
Derby wallon: Stéphane Pauwels n'y va pas par quatre chemins