Igor De Camargo, ancien attaquant du Standard de Liège et du Racing Club de Genk, entre autres, a évoqué l'une des rencontres capitales, de ce week-end.
En effet dans La Dernière Heure - Les Sports, le Brésilien de 39 ans a déclaré qu'il espérait que le RWDM réussira à monter en Jupiler Pro League. Celui-ci rajoute que c'est l'objectif principal du club et qu'il était plutôt bien placé pour terminer sur le trône.
“J’espère que le RWDM réussira ce que nous n’avons pas pu faire la saison dernière, c’est-à-dire monter en D1A. C’est l’objectif principal du club et avec l’équipe en place et leur position de leader, ils sont bien placés.”
DIMANCHE
Les Molenbeekois accueilleront le SK Beveren, ce dimanche. Au classement, un seul petit point sépare les deux équipes. Après leur confrontation, Bruxellois et Waaslandiens auront encore exactement trois rencontres à disputer avant que le boucle ne soit définitivement bouclé. Le RWDM affrontera le Lierse, le Club NXT et le RSCA Futures tandis que Wim De Decker et ses joueurs iront défier le Beerschot, le Lierse et les espoirs du FC Bruges. Une fin de saison qui s'annonce, ainsi, plus que jamais palpitante dans la course au titre.
A LIRE AUSSI
Cet attaquant ne pouvait pas refuser Anderlecht