Ce vendredi, le Standard de Liège accueillait l'équipe du Sporting de Charleroi (3-1), dans la rencontre comptant pour la trente-troisième et avant-dernière journée de championnat. Un match où les Zèbres ont d'ailleurs pris l'eau dans presque tous les secteurs. Il faut dire que poussé par son public, le matricule 16 n'avait pas d'autres option que de l'emporter.
Dans Sudinfo, Philipp Zinckernagel, pourtant brillant face à Genk, a hérité de la note de 5 sur 10. Le média francophone souligne le fait qu'il a tout simplement été incapable de faire la différence et qu'il avait aussi été inutile.
"Eteint en première période, incapable de faire la différence et inutile, ou quasiment, dans le repli défensif. Plus présent lors du second acte mais sans jamais peser sur la rencontre. Une prestation en demi-teinte certainement due à son manque d’entraînement suite à sa blessure subie la semaine dernière."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Toujours engagé dans la course aux playoffs 1, le Standard de Liège se déplacera sur le terrain de l'OH Louvain, dimanche prochain. Pour finir dans le top 4, Ronny Deila et ses joueurs devront, toutefois, prier pour que le FC Bruges et La Gantoise ne gagnent pas leurs deux derniers matchs.
A LIRE AUSSI
Emond réagit à son exclusion dans le derby wallon